Droit de l'immobilier

Pv; oublis sur pv; 8 jours extra?
Construction, travaux, relations avec les artisans

bonjour; nous avons fait une réception de chantier avec un expert qui est venu que 1 hrs avant et n a pas eu le temps de tout voir;; sauf ce que nous lui avons montré;
Arrivée du constructeur avec son expert; visite écourtée car constructeur mécontent; PV envoyé vendredi;mais il manque des choses; peut on faire un addendum PV sans l'expert dans les 8 jours ? merci

Question posée le 12/02/2012

Par Sophie

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :pv DE RECEPTION DES TRAVAUX

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bsr,

vous avez un délai supplémentaire de huit jours à compter de la réception pour notifier au constructeur ou à l'entrepreneur les désordres non signalés lors de la réception, à condition toutefois d'avoir effectué la réception avec lui, sans l'assistance d'un autre professionnel. faites le par LRAR.

Coprdialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :