Droit de l'immobilier

Actif et passif en cas de vente
Problèmes de copropriété et syndic

Propriétaire d'un appartement en copropriété nous devrions récupérer à terme une somme importante du à une dette d'un des propriétaire qui n'a pas règlé des travaux effectué dans la propriété.Nous souhaitons vendre notre appartement.PEUT-ON PRETENDRE DANS LA VENTE CONSERVER CET ACTIF ?

Question posée le 21/07/2020

Par Jean-luc

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :arriéré syndicbénéficiairePersonnes divorcéesremboursementvente

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Madame, Monsieur,

Vous pouvez naturellement insérer une clause au compromis et au contrat de vente vous réservant l'attribution des sommes remboursées par les copropriétaires sur des causes antérieures à a vente.

Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN
- Avocat au Barreau de Paris -

- Droit Immobilier
- Droit des Contrats
- Droit des Sociétés
- Droit Fiscal
- Droit des Assurances
- Agents Commerciaux
- Procédures Contentieuses
- Procédures d'Appel
...

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251