Arret maladie - demande de mon employeur de faire entretien dembauche
Accident ou maladie du travail

Bonjour,

est ce que en étant en arrêt de maladie, puis-je allez dans ma société pour faire un entretien d'embauche ?

Merci de vos réponses.

Question posée le 15/07/2020

Par Farid

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :activité autoriséearrêt maladie

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question.

Vous iriez dans "votre" société pour faire un entretien d'embauche ?

Votre société, c'est à dire votre employeur ?

L'entretien d'embauche, c'est un entretien que vous organisez comme chargé de recrutement ?

Si c'est le cas, étant en arrêt maladie, vous ne pouvez pas travailler.

Si j'ai mal compris, et que vous voulez vous présenter à un entretien pour être embauché par un autre employeur pendant la durée de votre arrêt de travail, vous êtes libre de vaquer à vos occupations pendant vos heures de sortie autorisées.

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud