Droit des affaires

Impayé
Recouvrement de factures impayées

bonjour,j'ai effectué des travaux de plomberie il y a plus d'1 an dans une résidence tenue par un syndicat mais géré par un agence(century 21)le syndicat me demande de lui remboursé une facture qui m aurait été versée 2 fois par century 21,vu que j'ai tjrs été payé par century 21 je leur demande de gérer le problème avec century 21 mais entre temps le syndic a changé d'agence et est maintenant gérer par orpi qui dernierement m a demandé d'intervenir dans cette meme résidence.au moment du paiemment ils m'ont retiré "l'argent que je leur devrais"sachant qu'il ne mon pas prevenu je me retrouve avec un montant et une facture qui ne coresponde pas sens justificatif,et je pense que si je dois de l'argent je la dois a century 21 qu est la seule qui m a verser des cheques???merci de m'aider

Question posée le 11/02/2012

Par Stephane 77

Département : Seine-et-Marne (77)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,
Century 21 intervenait en tant que syndic pour la gestion de l'immeuble. les copropriétaires ont changé de syndic et le nouveau syndic Orpi a repris la gestion à la suite de century. C'est donc avec le nouveau syndic que vous devez traiter. Il a les archives de century.
cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :