Droit de l'immobilier

Je cherche un modèle de contrat de location-vente d'immeuble
Achat-vente d'un bien immobilier

BONJOUR ,
Je cherche un modèle de contrat de location-vente pour un immeuble ;où puis je le trouver ou le commander.Merci de votre réponse .Cordialement .
Helios FRAGA Tel:0298068696.

Question posée le 09/02/2012

Par Fraga

Département : Finistère (29)

Mots clés de cette question :location avec option d'achatlocation vente

Bonjour,

Vous trouverez ci joint un dossier explicatif sur la location avec option d'achat:
http://www.documentissime.fr/dossiers-droit-pratique/dossier-138-la-location-avec-option-d-achat-loa.html

Le site documentissime ne possède pas de modèle de location-vente, il est recommandé de prendre conseil auprès d'un notaire.