Droit de la famille

Obligation de se rendre au tj ?
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour,
je voulais savoir si c'était indispensable que j'aille au tribunal pour une convocation par le JAF le père de mes filles fait une demande pour ne plus payer la pension alimentaire ça fait 12 ans que je me bats pour qu'il la paye, apparemment là il est en invalidité,
donc je me demandais si c'était nécessaire que je prenne 1 matinée car je pense qu'il sera exempt de payer la pension alimentaire
merci pour votre réponse

Question posée le 12/05/2020

Par Mumu33

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :divorcegardeJAFpension

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Si vous ne vous présentez pas, vous risquez que le juge statue sur les seuls éléments et explications fournis par la partie adverse.
Cordialement.

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392