Droit de l'immobilier

Appel de fond à payer pendant une succéssion
Logement loué : paiement des charges et du loyer

mon époux est décédé,la succession est entre les
mains de notre notaire (fermé:confinement)Il avait des murs d'un local commercial vide,on me demande de payer l'appel de fond,dois-je régler ou envoyer les coordonnées de mon notaire pour qu'il s'en occupe? Merci de votre aide

Question posée le 02/04/2020

Par Marie-agnés

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Bonjour,

Mon cabinet assiste et conseille les clients principalement dans les domaines suivants : droit des affaires, droit de la famille et droit immobilier.

Ainsi, je suis en mesure de vous assister dans le cadre de la succession de votre mari.

Je vous précise que les héritiers sont tenus de régler les factures liées à la succession.

Il est néanmoins habituel que le notaire procède au règlement des factures liées à la succession en prélevant sur le compte du défunt.

Je demeure à votre disposition.

Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocat au Barreau de Nice
26 rue Berlioz
Palais Cellini
06000 Nice
Tel : + 33 (0) 7 88 04 72 48 Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37