Accidents et indemnisations

Délai pour recevoir rapport expertise
Problème d'indemnisation par l'assurance

Bonjour,
Etant en maladie depuis 2003 puis mise en invalidité en 2008, les mensualitées maison ont été prises en charge par mon assurance. En fin 2011 la cnp me convoque avec médecin expert.
résultat reprise travail à temps partiel. j'ai réclamé le rapport le 5.01.2012.pas de réponse.y a t il un délai pour recvoir une réponse.
Cordialement

Question posée le 06/02/2012

Par Nanou

Département : Finistère (29)

Mots clés de cette question :assurancerapport d'expertise médicale

Bonjour,

L’invalidité est décidée par le médecin conseil de la CPAM. Ce n’est donc pas au médecin expert de votre assurance de votre prêt de vous déclarer apte ou non à reprendre votre travail.

Le médecin expert de l’assureur ne peut qu’apprécier le taux d’invalidité pour déterminer le montant de la garantie invalidité.

Aucun délai légal n’est prévu pour l’obtention de ce rapport. Je vous invite donc à renouveler votre demande, soit directement auprès de ce médecin expert, soit auprès de votre assurance.