Droit de la famille

Demande de précisions
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour je suis actuellement en procédure d'appel suite à un jugement .je suis représenté par un avocat et j'ai fourni à celui ci toutes les preuves confirmant que mon ex compagne a menti devant le juge ! je n'étais pas présent à l'audience dans le sens où elle a fourni une fausse adresse et forcément je n'ai reçu aucun courrier et aucune convocation . je me suis retrouvé avec un paiement direct sur mon salaire et c'est comme cela que j'ai eu connaissance de tout cela ...
en ce qui concerne le paiement direct d'apres mon avocat , la procédure n'est pas valable car la saisie a été mise en place avant la signification du jugement donc mon avocat a fait un courrier à la partie adverse pour sommer mon ex compagne de procéder à la main levée de la saisie immédiatement faute de quoi nous saisirions le tribunal de grande instance !
vendredi mon avocat m'a envoyé un mail en disant qu'il avait reçu un mail de son conseil réclamant des pièces justificatives ...qu'est ce qu'un conseil ?merci

Question posée le 06/02/2012

Par Louvica

Département : Cher (18)

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Un Conseil est un Avocat