Droit de la famille

Testament
Succession et héritages

Bjr je souhaite établir un testament au profit de la spa car je n ai pas d heritier ni de conjoint et le déposer au fichier central mais qu advient il si l étude notariale ferme et comment savoir si le testament est en sécurité ? ? Merci cordialement Mme paganon

Question posée le 13/02/2020

Par Agnès

Département : Gard (30)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Il existe également la possibilité du mandat de protection future.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Cabinet : AUBERT AVOCAT
Tél : 0491531392