Dossier
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,

À la suite du jugement rendu par le conseil des prud'hommes, j'ai décidé de faire appel et par la même occasion de changer d'avocat.
Est-il possible de savoir ce que l'avocat devra me rendre? J'imagine qu'il y a toutes les pièces adressées au conseil des prud'hommes. Mais il y a-t-il des documents de procédures comme un document précisant la date à laquelle il fallait remettre les pièces et conclusions à la partie adverse ?

Cordialement.

Question posée le 13/01/2020

Par Neymar

Département : Paris (75)

Il doit vous remettre l’intégralité de la procédure et notamment effectivement des bulletins de procédure