Droit de l'immobilier

Contentieux avec bnp pour prêt immobilier
Financement bancaire d'un bien immobilier

Puis je demander un dédommagement à ma banque qui plus de 2 mois après avoir eu tous les dossiers en main et m'avoir fait un accord de principe sur le type de prêt demandé,ainsi que d'autres engagements par mail, ne m'a toujours pas fait signé ma demande de prêt immobilier me mettant dans une situation grave vis à vis du notaire et du propriétaire du bien qui avait bien voulu laissé passé la date limite de signature de la promesse de vente

Question posée le 20/12/2019

Par Franc

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :accord de prêtBanqueindemnisationPersonnes divorcéespréjudiceretard

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Madame, Monsieur,

Vous pouvez en effet demander un dédommagement à votre établissement bancaire si celui ci a été négligent et vous a causé un préjudice.

Mais d'expérience, votre banque ne répondra pas et vous devrez saisir le juge pour faire valoir ce droit à être indemnisé.

Mon Cabinet peut vous assister dans ces démarches.

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN
Avocat au Barreau de Paris

- Droit Immobilier
- Droit des Contrats
- Droit des Assurances
- Droit des Affaires
- Droit des Sociétés
- Droit Fiscal
- Agents Commerciaux
- Procédure Contentieuse
- Procédure d'Appel
...

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251