Demission preavis
Démission

Bonjour,

Si mon mois de préavis est débute le 1 fevrier 2012 (29 jours en 2012) se termine t il bien le 29? Je ramène ma voiture de fonction le dernier jour à + de 500Kms de chez moi mon employeur doit il me rembourser mon trajet retour SNCF.

Merci d'avance

Question posée le 27/01/2012

Par Bernard

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :durée du préavisvéhicule de fonction

Bonjour,

Le préavis est décompté de date à date. Ainsi, si vous disposez d’un mois de préavis et que celui-ci débute le 1er février, votre mois se terminera bien le 29 février.

Le véhicule de fonction doit être restitué à l'entreprise au moment où le salarié cesse effectivement ses fonctions. Vous pouvez également demander à votre employeur de venir récupérer directement le véhicule.