Impôts - fiscalité

Crédit impôts
Calcul de l'impôt

Bonjour
Ayant fait des travaux changement de porte fenêtre isolante en janvier 2019 pouvez-vous me dire quand je peux déclarer ces travaux
en 2019 sur les revenus de 2019 ou en 2020
et le document que l'on doit envoyer
Merci de votre réponse
sentiments distingués

Question posée le 01/10/2019

Par Françoise

Département : Maine-et-Loire (49)

Par Arame-sophie LOUM (Avocat)

Bonjour,

Vous pourrez déclarer les travaux effectués en 2020, lors de la déclaration de vos revenus 2019.

Vous n'avez pas de justificatifs (ici la facture des travaux) à fournir avec votre déclaration mais vous devez être en mesure des les fournir en cas de demande de la part de l'administration fiscale.

Cordialement

Arame-sophie LOUM (Avocat)
42 rue Montgrand
Marseille 13006
Tél : 04.84.89.43.31