Grille de classification.
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour,
J'ai un contrat de travail précisant clairement ma classicification en fonction de la convention collective.
Mon patron m'envoie une lettre en recommandée avec accusé de réception avec des tâches à effectuer qui ne correspondent pas à ma classification !!!
Je souhaite connaître mais droit sur le refus d'exécuter des tâches qui ne sont pas de ma responsabilité?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Question posée le 26/01/2012

Par Philippe

Département : Haute-Savoie (74)

Mots clés de cette question :modification de contrat convention collectivetravail

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)

Cher Monsieur
L'employeur doit respecter votre contrat de travail.Il ne peut donc pas vous imposer une modification, sans votre consentement express. Vous pouvez consulter la fiche "modification de contrat" sur le site du ministère du travail.
Cordialement

Blandine HÉRICHER-MAZEL (Avocat)
27 rue des Marais
Le Mans 72000
Tél : 0243542727