Impôts - fiscalité

Delais de prescription impot sur le revenu
Contentieux et contrôle fiscal

Bonjour
Je subis un Avis au tiers detenteur sur mon salaire depuis 07/2019 pour des impots 2014 sur revenus de 2013. Quel est le delais de prescription pour les impots sur le revenus ? impots locaux ? cordialement.

Question posée le 20/09/2019

Par Jpclaris

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :Délai de prescription/recouvrement de l'impôt sur le revenu

Par Arame-sophie LOUM (Avocat)

Bonjour,

Le Trésor Public dispose d'un délai de 4 ans pour recouvrer l'impôt sur le revenu à compter de l'envoi de l'avis de mise en recouvrement.
Cependant ce délai peut-être interrompu, par exemple par l'envoi d'une mise en demeure de payer.

Cordialement

Arame-sophie LOUM (Avocat)
42 rue Montgrand
Marseille 13006
Tél : 04.84.89.43.31