Saisies et voies d'exécution

rédaction d'une assignation en demande de délais de payement
Procédures en justice

Bonjour,
J'ai besoin d'un Huissier ou Avocat qui puisse m'aider pour une rédaction de demande de délais de Payement pour le juge d’exécution.
Ceci est une demande urgents.
Merci,
Cordialement,
V Ceelen

Question posée le 25/01/2012

Par Ceelen

Département : Yvelines (78)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

vOUS POUVEZ ME CONTACTEZ DIRECTEMENT VIANCE SITE;
Me NJOYA

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :

Par un avocat du barreau de Versailles

Bonjour,

Je suis disposée à rédiger cet acte. Il vous en coutera une somme de 300 € TTC au titre de mes honoraires.
Je me tiens à votre disposition au 01 39 25 09 00 .
Bien cordialement.

Me DUPRE Emmanuelle

Par un avocat du barreau de Versailles

Cher Madae, Cher Monsieur,

Je suis avocat au barreau de Versailles et vous invite à prendre le contact de mon cabnet pour que nous puissions discuter de votre affaire.

Cordialement