Droit de l'immobilier

Caution location

Bonjour,
J'était locataire d'un apartement, L'agence ne veut pas me rendre la totalité de la causion car il estime qu'il y a des travaux a faire pour une somme exorbitante hors sur l'état des lieux l'apartement n'avais rien a redire. De plus il me prélève des frais de poubelle hors je les ais payés dans mes charges chaques mois! Commant faire pour contester mon due de la caution que j'ai verser!
Je vous remerci pour la réponse que vous pouvez m'apporter car l'agence ne veut rien savoir
Cordialement
Melle BLOIS

Question posée le 29/10/2010

Par Anne-laure

Par Yael AMAR (Avocat)

Chère Mademoiselle
Vous indiquez qu'un état des lieux de sortie a été établi, s'il ne mentionne aucune dégradation vous pouvez envoyer une mise en demeure à l'agence immobilière de vous restituer le dépôt de garantie dans un délai de deux mois qui a commencé à courir le jour de la remise des clés.
A défaut vous pourrez saisir le tribunal.
Espérant avoir apporté une réponse satisfaisante à votre question.
Cordialement

Photo AMAR Yael
Yael AMAR (Avocat)
20 rue raynouard
Paris 75016
Tél : 0142150723