Droit de l'immobilier

Prix délaissé routier 69210
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,

Je cherche à connaitre le prix juste d'un délaissé routier de 200 m2 dans ma zone postale, à savoir que je n'aurai pas le droit de construire une maison sur le terrain.
J'ai pu trouver sur le net, que sa valeur est proche de l'indemnité d'expropriation. Or, je ne trouve pas à valeur de cette dernière.
Merci pour votre aide
Mme DIB

Question posée le 06/06/2019

Par Zooro

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :expropriation pour cause d'utilité publiquefixation de l'indemnité

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Il n'existe pas d'indemnité d'expropriation fixée à l'avance, hors contexte d'expropriation.
L'indemnité est fixée une fois l'expropriation décidée, en fonction du marché du moment.
Votre bien dévoué.

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469