Honoraires cgt prud'hommes
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,
J'ai signé une convention d'honoraires avec la CGT pour m'assister aux prud'hommes (600 euros + 10%). J'ai gagné et aucun problème pour payer ce que je dois bien sûr mais la CGT m'a demandé 1500 euros de plus. Est-ce normal? Que puis-je faire pour les récupérer sinon?
Par avance, merci.

Question posée le 09/01/2012

Par Lisa72

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :honorairesprud'hommessalarié

Par Caroline YADAN PESAH (Avocat)

Bonjour,
Si la convention d'honoraires que vous avez signée ne prévoit pas ces 1.500 € supplémentaires, vous n'avez aucune raison de payer.
Cordialement

Photo YADAN PESAH Caroline
Caroline YADAN PESAH (Avocat)
222, boulevard Saint-Germain
PARIS 75007
Cabinet : CAROLINE YADAN PESAH
Tél : 0142600431
Fax : 0142600455

Par un avocat du barreau de Paris

Bonsoir,
Si les 1500,00 Euros sont en fait le résultat du calcul des 10% vous réglez sinon et que cette somme n'apparaît pas dans vos accord, il n'y a pas lieu de payer. Si vous les avez payés, je ne vois pas d'autre moyen que de réclamer par lettre RAR faisant état d'absence d'accord à ce sujet et d'absence de justificatif. Bonne soirée