Droit de la famille

Validité d'un testament
Succession et héritages

Un testament manuscrit déposé chez le notaire et signé par mes 2 parents, mon père étant décédé il y a plusieurs années et ceux-ci ayant établi une donation universelle, ce testament est-il valable au décès de ma mère. Merci

Question posée le 24/05/2019

Par Vanille

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour,
Il est impossible de répondre à une telle question sans avoir examiné les actes, et notamment le second d'entre eux.
Si vous souhaitez une consultation à ce sujet, je vous invite à téléphoner à mon cabinet pour un rendez-vous, étant précisé que le coût de la consultation est de 80 euros.
Cordialement.

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :