Contrat type article 83
Retraite

je suis en fin de droit a l'indemnisation chômage je souhaite
récupéré mon plan retraite article 83 quel type lettre faut il
fournir car je suis agé (59ans) je doit attendre 60ans et 9mois pour obtenir ma retraite et ce sans autre revenu car pas droit àl'ass ou à l'ats .
cordialement.
D.AIT MEHDI

Question posée le 26/12/2011

Par Nomade

Département : Lot (46)

Mots clés de cette question :plan retraite article 83

Bonjour,

Le plan épargne retraite « Article 83 » est un produit d’épargne qui n’est disponible qu’au moment du départ à la retraite ou après. Il n’est pas possible de percevoir l’argent avant. Les sommes sont bloquées jusqu’à la retraite.

Il ne vous est donc pas possible de récupérer ce plan retraite pour le moment.

Si vous ne percevez aucun revenu, je vous invite à prendre contact auprès de la CAF, afin de savoir quelles aides peuvent vous être allouées. Vous pouvez par exemple peut être prétendre au RSA.