Droit de l'immobilier

Compromis et piscine verte
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour j'ai signé la vente de ma maison en avril; la signature définitive est prévue le 6 mai.
Les acquéreurs exigent que ma piscine (qui a tourné au vert car je ne suis plus sur place depuis 2 mois et son abri fermé pour la sécuriser, avec la chaleur, l'a faite tourner au vert) redevienne bleue turquoise comme lors de leurs nombreuses visites en début d'année.
Peuvent-ils stopper la vente? Comment dois-je faire?
Les crédits sont acquis et assurances obtenues.
Merci!

Question posée le 26/04/2019

Par Guillaume

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :consistance du bienvente de bien immobilier

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Ne vous alarmez pas : le compromis de vente stipule probablement que le bien vendu comporte une piscine, pas qu'il comporte une piscine dont l'eau demeure bleue turquoise en toutes circonstances.
Vos acquéreurs ne pourrons pas prendre prétexte de la couleur de l'eau de la piscine pour se rétracter.
Sentiments dévoués

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469