Congés annuels d été
congés

Bonjour je suis infirmière dansla fonction publique ma direction me refuse mes congés d été a la période demandée sachant que je les déjà décalé de 15 jours la raison du refus est que je ne suis pas chargé e de famille Est ce légal?

Question posée le 01/04/2019

Par Doudou

Département : Cantal (15)

Mots clés de cette question :congéscritèresordre des départssituation de famille

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Parfaitement exact : pour fixer l'ordre des départs, l'employeur doit obligatoirement prendre en compte la situation du conjoint et des enfants en âge scolaire.

Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud