Droit de la famille

Comment faire pour avoir une nationalité française

je suis la fille 2 monsieur larab hacene le fils de monsieur larab arezki né le 31 octobre 1905 a fort nationale (la grande kabilye)qui est français par option du 27-04-1966(n°57504dr66)qui est décédé à nantes le 16/2/1989 et je vous fais savoir que mon pére est décdé monsieur larab hacéne qu'il a vécu 17ans apartir de l'année 1952 jusqu'a 1966joins des pieces justificatives dans l'ttente d'une répense de votre part veillez accepter mes salutation le plus distinguées melle LARAB LADIHA

Question posée le 26/10/2010

Par Amanda

Il est difficile de répondre à cette question pour moi , qui n'est pas de mon ressort. Vous pouvez cependant demander un certificat d décès au Notaire chargé de la succession éventuelle; vous adresser à Nantes qui s'occupe des français nés à l'étranger. Vous aurez l'adresse auprès de n'importe quelle mairie ou sur le net service d'état civil. Enfin en tout état de cause vous renseigner au Tribunal d'Instance de votre domicile service du Greffe civil qui a compétence exclusive pour les certificats de nationalité.

Bien cordialement

Photo TROUPEL Pierre
Pierre TROUPEL (Huissier)
BAT.B RESIDENCE LES GENETS BD PASTEUR
VILLENEUVE-LES-AVIGNON 30400
Tél : 0490150114