Inaptitude et nouvel emploi
Cumul d'activité

Bonjour,
j'ai été déclarée inapte a tout poste dans une association le 18 février 2019
J'ai soldé tout mes congés payés jusqu'au 15 mars 2019 et après avoir été recue en entretien préalable de licenciement je suis maintenant dans l'attente des documents de licenciement.
Entre temps j'ai cherché un nouveau travail.. Et jai trouvé un cdd d'1 semaine que j'ai effectué la semaine dernière. J'ai signé pour une nouvelle semaine de travail a partir de demain le 25 mars.
Entre temps tout le monde autour de moi s'affole en me disant que je suis hors la loi !
Je ne sait plus quoi faire , je pense mettre un terme dès demain au cdd car j'ai 1 jour d' essai mais cela va-t-il jouer sur mon droit aux allocations ? (Dues dans le cadre dun licenciement pour inaptitude)Trop contente de travailler de nouveau je suis un peu en panique !
Je précise que je n'exerce pas le même métier et que je n'effectue plus aucunes heures bien sûr dans mon ancien emploi6.

Mervi2 d'avance pour votre aide !

Question posée le 24/03/2019

Par Nanococody

Département : Finistère (29)

Mots clés de cette question :exercice d'une autre activitéinaptitudesuspension du contrat de travail

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Ne cédez pas à la panique ambiante.

Vous avez été déclarée inapte par la médecine du travail, et votre contrat de travail est suspendu dans l'attente de votre licenciement et de vos documents de rupture.

Rien ne vous empêche pendant ce temps d'enchaîner des CDD, voire de conclure un nouveau CDI si vous en avez l'opportunité.

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud