Renseignement
Harcèlement et discrimination

étant contractuelle au sein d'une mairie et ayant subit cela pendant plus d'une année en essayant de me défendre j'ai aggravé mon cas et ils ont décrété de ne pas renouveler mon contrat. j'ai péter un plomb et je me suis mis en arrêt maladie une semaine et demi avant la fin de ce contrat et étant toujours en arrêt depuis le 22/12/18
.J'ai eu la surprise au mois de février en demandant mon bulletin de salaire que l'on me dise que mon contrat était terminé alors que je remet en mains propre mes arrêts de travail merci de me répondre rapidement

Question posée le 19/03/2019

Par Beacal

Département : Seine-Maritime (76)

Mots clés de cette question :arrêt de travailCDDpas de report du termeterme du contrat

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Malheureusement, votre arrêt de travail ne reporte pas le terme de votre contrat de travail.
A la fin de cet arrêt de travail vous devrez vous inscrire au chômage avec l'attestation pôle emploi qui a dû vous être remise.
Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud