Licenciement pour faute grave
Sanction disciplinaire

UN DES SALARIES EN LIVRAISON EST LICENCIEE A CAUSE DE SON MAUVAIS COMPORTEMENT VERS LES CLIENTS ET SON NON RESPECT DE LA PROCEDURE DE LIVRAISON..IL VEUT ENGAGER UNE PROCEDURE AU PRUDHOMME; est ce que son comportement peut justifier la faute grave de licenciement?

Question posée le 18/03/2019

Par Justice

Département : Nord (59)

Mots clés de cette question :licenciementmauvais comportement

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,
C'est vraiment une question à cent balles.
Bien sûr que le "comportement" d'un salarié peut justifier son licenciement.
Maintenant tout dépend de ce que l'employeur appelle un "mauvais comportement"...
Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud