Paiement du salaire pour période d'essai
Démission

Bonjour,

J'ai réalisé une période d'essaie chez un employeur du 12/02/19 au 02/03/19, j'y ai mis fin dans les règles en respectant mon délai de prévenance de 48 heures.
Mon employeur m'a donné mes fiches de paie de février et mars lors de mon dernier jour travaillé, il m'a dit que le paiement partirait dans la semaine du 04 mars. A ce jour je n'ai toujours rien, j'ai écrit par sms à mon employeur qui ne m'a jamais répondu et ne m'a pas non plus répondu quand je l'ai appelé.
Sur les fiches de paie il y a écrit paiement par virement le 28/02 et par chèque le 02/03 que puis-je faire ?

Question posée le 18/03/2019

Par Romane

Département : Moselle (57)

Mots clés de cette question :référé prud'hommesSolde de tout compte impayé

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas reçu de virement.
Faites un courrier recommandé avec AR en demandant le paiement par retour de votre solde de tout compte, à défaut vous saisirez les prud'hommes en référé (urgence).
En général ça suffit.
Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud