Accidents et indemnisations

Accident avec dommages corporels

Bonjour je suis tombéé hier dans un centre commercial j'aiglissé sur un morceau de pain mouillé j'ai eu trés mal au genou l'agent de sécurité a apelé les pompiers qui m'ont ramené aux urgences je suis sortie début aprés midi aprés visite médical radio avec un arret de 7 JOURS et là normalement je devais commencer mon nouveau contrat le lundi et mon état ne me permet pas que dois je faire et ce que je vais etre indemnisée?

Question posée le 17/03/2019

Par Djamila

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :accidentcentre commercialdommage corporelindemnisationindemnisation optimale.

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour,

L'indemnisation est possible si vous rapportez la preuve de la chute et de ses circonstances, c'est à dire du fait que si vous êtes tombée c'est à cause de ce morceau de pain mouillé au sol. Cette preuve peut être faite par tout moyen, et notamment des témoignages écrits.
Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez prendre contact directement avec mon cabinet pour une consultation.
Cordialement.

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :

Par Francis BORDET (Avocat)

Bonjour,

Vous pouvez obtenir une indemnisation complète de la part de l'assureur du magasin à condition d'établir que votre chute a bien été causée par ce détritus sur le sol.

La preuve peut être rapportée par les constatations du personnel du magasin ou par tout témoignage.

Conservez précieusement les documents médicaux qui vous ont été délivrés suite à votre accident.

Lors d'une consultation au cabinet les renseignements complémentaires peuvent vous être fournis.

Comme indiqué sur le site internet du cabinet la première consultation est gratuite.

Meilleurs sentiments.

Photo BORDET Francis
Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895