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Droit de la consommation

Resiliation problematique
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,
Il y a quelques temps mon FAI Numericable m'a proposé une nouvelle offre de réduction que j'ai accepté (je n'était plus engagé depuis 2016. Plus tard j'ai néanmoins décider de résilier seulement voilà je ne savais pas que l'offre proposé me ré-engager (le conseiller au téléphone ne l'avait pas mentionné). Du coup + de 300 euro de frais qui représente les mois restants non payés me sont demandé. Pourtant je n'ai absolument rien signer en ce sens ni même valider un mail, j'ai juste reçu un courrier de confirmation d'acceptation plusieurs semaines plus tard.
Donc ma question est : Ont ils vraiment le droit suite à une démarche téléphonique de faire appliquer cette loi et dois je vraiment cette somme ou est ce que ce ne serait pas juste un démarchage abusif ?


Question posée le 19/02/2019

Par Chris

Département : Moselle (57)

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