Droit de la famille

Héritage changement de nom
Succession et héritages

Bonjour je viens d’apprendre que mon père est décédé l’annee Dernière. Il m’a reconnu à ma naissance mais quelques années plus tard il a été déchu de ses droits parentaux et après une décision du tribunal j’ai pris le nom de ma mere . J’ai su qu’il avait eu un autre enfant après moi . Puis je prétendre à quelque chose étant donné que je ne porte plus son nom, même si je l’ai porté pendant 6 ans . En vous remerciant .

Question posée le 15/02/2019

Par Kouki

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :nomsuccession

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour
La question de la succession n’a rien à voir avec le nom.
Vos droits sont les mêmes que ceux de l’autter enfant dans la succession.

Si vous voulez une consultation à mon cabinet vous pourrez me joindre à partir de lundi au 04 91 54 70 84.
Je vous précise que le coût de la consultation est de 80 euros.
Cordialement

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :