Droit de l'immobilier

Appartement très bruyant
Logement loué : résiliation du bail

Bonjour,
Je viens d'emménager il y a deux jours dans un petit studio. Il vient d'être refait a neuf, mais s'avère être très mal isolé phoniquement. Je suis en effet au dessus d'un bar/café, assez bruyant le soir, a partir de 23h.
Étant donné que j'ai effectué la visite en pleine journée, l'appartement était alors très calme.
Ai-je des recours? Puis-je par exemple invoquer un vice caché et partir sans préavis? (Et donc sans perdre mon mois de loyer entier
.)
Merci

Question posée le 04/02/2019

Par Lululepiaf

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :bail et vice caché

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

En principe le mois de préavis est du. Essayez éventuellement de vous arranger avec le propriétaire, mais la notion de vice caché ne servirait à rien.
Votre bien dévouée.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Cabinet : Yaëlle GLIOTT NAOURI
Tél : 0148087113