Accidents et indemnisations

Plainte après accident
Accident avec dommages corporels

Bonjour,

En octobre 2018 j'ai eu un accident en tant que passager, le conducteur n'a pas déclarer l'accident j'ai eu plusieurs consultations, opération n'ayant pas de mutuelle sur cette période la, arrêt de travail (3 jours de carence) De plus on m'a appris aujourd'hui que on devais me réopéré suite a cette accident avec hospitalisation de 3 jours + 10 jours d'arrêt
Ma question es est ce que je peux demander légalement à cette personne le remboursement de la part mutuelle ?
des jours de carence et un dédommagement suite a des dommages définitif ?
Merci d'avance

Question posée le 29/01/2019

Par Guest

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :accidentassurancecirculationpassager

Par David LELLOUCHE (Avocat)

Bonjour,
Il serait en effet préjudiciable de ne pas mettre en branle les mécanismes assurantiels dans l'hypothèse où une assurance aurait été souscrite par le conducteur de votre véhicule voire celui de l'éventuel autre véhicule impliqué.
Je me tiens à votre disposition pour toute consultation préalable, vous invitant à prendre attache pour se faire avec mon cabinet.
Bien à vous.

Photo LELLOUCHE David
David LELLOUCHE (Avocat)
4 rue de Phalsbourg
Paris 75017
Cabinet : LELLOUCHE
Tél : 0172604600