Lettre de démission
Démission

bonsoir j'ai un CDI depuis 3 ans de 23 heurs par semaine et la j'étais en congé parentale sans solde jusqu’au 11/11/2011 deux mois avant je suis allée voir mon patron pour une rupture conventionnelle il a refusé ma demander de démissionné mes moi je peux pas.je préfaire garder mon enfant qui la que 10 mois et touche les indemnité chômage.la je c'est pas quoi faire et j'ai pas repris le travail ya 1 mois et depuis j'arret pas de le contacté pour avoir un RDV il veut pas me répondre aidez moi SVP merci

Question posée le 13/12/2011

Par Lili

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :rupture conventionnelle; contrat de travail

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonsoir,

Une rupture conventionnelle ne peut intervenir que d'un commun accord et donc vous n'avez aucun moyen de contraindre votre employeur à accepter une rupture conventionnelle. Vous êtes actuellement en situation d'absence injustifiée.

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :