Congés fin de carrière
congés

Bonjour,je suis actuellement en maladie suite à la pose d'une prothese du genoux jusqu'au 31 mars 2019.Je dois prendre ma retraite le 30 avril 2019,il me reste 6 semaines de congés plus de la récupération.Mon employeur devra t'il me payer les congés restants et les heures de récupération que je ne pourrai pas prendre intégralement avant le 30 avril 2019.Merci

Question posée le 08/01/2019

Par Francois

Département : Vosges (88)

Mots clés de cette question :congés payés et jours de récupération non prisdépart en retraiteindemnité compensatricemaladiesolde de tout compte

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Dès lors que votre reliquat de congés payés apparaît toujours sur vos feuilles de paie, et que vous avez un décompte de vos heures de récupération, votre employeur devra vous payer le tout intégralement sous forme d'indemnité compensatrice avec votre solde de tout compte.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud