Droit de la famille

Demande au jaf
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour
Le papa de mon fils a déposé une demande au JAF ces jours ci pour diminuer la pension alimentaire , et ce à compter du 01 janvier. Peut-il dans l'attente que ce soit jugé par le JAF ne verser que le montant qu il souhaite ou doit il verser la pension décidée précédemment par jugement jusqu au prochain jugement ? merci de votre réponse

Question posée le 08/12/2011

Par Anouchka

Département : Finistère (29)

Mots clés de cette question :modification contribution enfant

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

bonjour,

Le père de votre fils ne peut se faire justice lui-même et doit attendre la décision du JAF qui modifiera la contribution en présence d'une preuve d'une élement nouveau le justifiant (ex: perte d'emploi ou augmentation de vos ressources ).

a défaut d'accord exprès entre vous, tenez bien vos comptes d'ici l'audience pour en justifier auprès du juge lors de l'audience.

votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Cabinet : Yaëlle GLIOTT NAOURI
Tél : 0148087113