Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Mon prestataire ne veut pas s'occuper d'une defaillance du produit
Fournisseurs de service (gaz, eau, électricité etc)
Bonjour
Nous avons fait construire notre piscine enterrée il y a 3 ans. Nous avons une fuite détectée depuis fin août 2018. Nous avons dès lors contacté le vendeur pour trouver le problème.
Nous sommes aujourd'hui le 12/12/2018, nous ne savons toujours pas d'où vient la fuite le pire est qu'aujourd'hui ils ne répondent même pas à nos appels, nous n'arrivons plus à les contacter. Nous arrivons en période de gel, notre piscine n'est pas non plus hivernée il risque d'y avoir d'autres dégâts. Nos ne savons pas quoi faire .... c'est un budget de 20 00 euros ... nous sommes désespérés.
Merci pour vos réponses et votre aide
Question posée le 12/12/2018
Par Coreli
Département : Loire (42)
Tweet |