Droit de la famille

A partir de quand doit on faire une main levée ? (saisi / salaire)
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
Mon ex mari ne me payait pas la pension régulièrement.J'ai du contacter un huissier pour qu'il procède à une saisi sur salaire. Cela fait seulement 2 mois. Mon ex me dit d’arrêter la procédure, qu'il va payer directement car il va changer de travail. Puis-je laisser la procédure ? car je n'ai pas confiance. Y'a t'il un délais max pour une saisie sur salaire concernant une pension alimentaire d'un enfant ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Question posée le 27/11/2018

Par Dric

Département : Paris (75)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr
Votre huissier doit pouvoir vous repondre.
C'est sa mission.
Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :