Cdd et deuxième emploi
Cumul d'activité

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation, à plein temps, je voudrais savoir si je peux travailler en contrat de remplacement à côté, donc avoir un deuxième emploi occasionnel ?
Cordialement

Question posée le 16/11/2018

Par Isido34

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :Durée du travaildurées maximales légales autorisées

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour, si vous avez moins de 18 ans, et travaillez déjà 35 h. par semaine, vous ne pouvez pas travailler au-delà.
Sinon, vous pouvez cumuler un deuxième emploi si la durée de votre temps de travail totale n'excède pas 10 h. par jour, 48 h. par semaine, ou 44 h. sur 12 semaines consécutives.
Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud