Prime de précarité situation tripartite
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Je me permets de solliciter votre aide sur une problématique de prime de précarité sur une relation tripartite.
En effet, actuellement embauché par une agence intérimaire pour intervenir auprès d'une autre entreprise cliente, je vois mon contrat arriver à échéance en cette fin d'année. Les échanges avec l'entreprise cliente me permettent peut être d'entrevoir un possible contrat directement avec eux (cdd ou CDI). Je souhaitais donc savoir si cette évolution de contrat va me faire perdre ma prime de précarité ou non, étant donné que l'employeur change ?

Vous remerciant par avance de votre retour

Cordialement.

Question posée le 15/11/2018

Par Bicloo

Département : Loire-Atlantique (44)

Mots clés de cette question :embauche par l'utilisateurindemnité de fin de missionintérim

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

En effet, l'embauche par de l'intérimaire par l'entreprise utilisatrice prive celui-ci du bénéfice de l'indemnité de fin de mission, si cette embauche fait suite immédiatement la fin de la mission, ou dans un délai "raisonnable".
Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud