Droit de la consommation

Résiliation forfait mobile.
Annulation de commande et de contrat

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux résilier mon contrat nrj mobile un mois après mon inscription pour cet abonnement ?
Merci d'avance
JR Bussiere

Question posée le 06/12/2011

Par Jrninho

Département : Var (83)

Mots clés de cette question :résiliation abonnement NRJ mobiletéléphonie mobile

Bonjour,

Il est en effet possible de résilier votre abonnement de téléphonie mobile à tout moment. Toutefois, à moins de pouvoir justifier d’un motif légitime, d’une modification des conditions générales de vente ou d’un service non fonctionnel, vous devrez vous acquitter d’une partie des échéances restant dues.

Ainsi, si vous vous êtes engagé pour une durée de 24 mois, vous devrez régler l’intégralité des sommes dues au titre de la première année, et 25% de la seconde année.
Si votre contrat a une durée de 12 mois seulement, vous devrez vous acquittez de l’ensemble des frais d’abonnement et de services y afférents restant à courir jusqu’à la fin de la période minimale d’engagement.

Pour faciliter vos démarches, je vous invite à télécharger gratuitement le modèle de lettre suivant dont vous pourrez vous inspirer :

http://www.documentissime.fr/modeles-de-lettres/lettre-de-resiliation-anticipee-de-l-abonnement-nrj-mobile-de-telephonie-mobile-de-plus-de-12-mois-3006.html