Rupture période d'essai
Démission

je vais prévenir mon employeur oralement et par lettre recommandée de mon arrêt de contrat ou je suis en période d'essai mais que va t'il me remettre comme document et quelles sont mes droits par la suite pour pole emploi vais je retrouvé mes droits d’avant que je n'ai pas utilisé complément?

Question posée le 13/11/2018

Par Lily10

Département : Ardennes (8)

Mots clés de cette question :démissions légitimeslistePôle-emploi

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

C'est donc une question à tiroirs.
En principe puisque vous serez à l'initiative de la rupture vous ne serez pas indemnisée par pôle emploi.
Sauf si votre situation fait partie des cas de "démission légitime".
Pour le savoir consultez le lien de pôle emploi suivant :

https://www.unedic.org/indemnisation/textes-reglementaires/conventions-dassurance-chomage/accord-dapplication-ndeg-14-du

Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud