Accidents et indemnisations

Assurance
Problème d'indemnisation par l'assurance

j'ai eu un accident non responsable ma voiture est au garage pour environ 15jours 3 semaine un organes vitaux a été touchés mon assurance refuse la location d'un vehicule on me casse ma voiture je suis a pied et ca va tout va bien j'ai 3 enfants j'habite a la campagne je travaille ....ai-je un recours ou je dois subir le nean juridique merci de votre aide

Question posée le 06/12/2011

Par Karine

Département : Vosges (88)

Mots clés de cette question :assurance autoassurance automobilepret de voiture

Bonjour,

Que prévoit votre contrat d'assurance ?

Si aucun prêt de véhicule n'est prévu, vous ne pouvez en bénéficier.

Si un prêt de véhicule est prévu de manière contractuelle, je vous invite à vous rapprocher de votre assurance afin de savoir pourquoi on vous refuse ce droit.

Certaines assurances qui ne prêtent pas de véhicules, prennent en charge les frais de location de véhicule que l'assuré à du faire afin de se procurer un véhicule.

Par ailleurs, je vous invite à contacter le garagiste qui pourra peut-être vous aider.