Droit de la famille

Testament chez un avocat ou chez huissier!
Adoption

une amie est decedée le 30 septembre 2011 et a laissé un testament en mon nom ,je ne sais pas chez un avocat ou huissier et je n'ai que la moitié du nom de la defunte tellement la mort a eté subite ;comment proceder et que dois-je faire!
mon tel:0021655001058

Question posée le 05/12/2011

Par Mehrez

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :bénéficiaire d'un testamentrèglement de succession

Bonjour,

Vous indiquez qu’une de vos amies est décédée et qu’elle a laissé un testament à votre profit. Toutefois vous ne connaissez pas son nom ? Comment êtes-vous au courant de ce décès et de l’existence de ce testament ?

Si cette personne a effectivement laissé un testament à votre profit, le notaire chargé du règlement de la succession prendra directement contact avec vous. Vous devrez alors accepter ou renoncer au legs. Vous n’avez pour l’instant aucune démarche à effectuer.