Droit de la famille

Crédit consommation et rupture de pacs
Divorce - séparation

Bonjour,

Petite question suite à ma rupture de PACS.

Mon ex conjoint considère que notre crédit consommation sera soldé en étant déduit de notre soulte (lors de la vente de notre maison commune).

Je pensais de mon côté que le crédit resterait tel quel et que je proposerais d'en rembourser une partie au proratat des revenus (mon ex conjoint gagne beaucoup + que moi et j'ai besoin de ma soulte vu que j'ai deux enfants et peu d'économies).

Merci de votre avis ou vos éventuels conseils.

Question posée le 25/10/2018

Par Question

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :PACS

Par Catherine POMPIDOU (Avocat)

Bonjour,

Pour répondre à votre question il est nécessaire de savoir quelles sont les conditions précisées dans votre convention de PACS.

Mon cabinet est à votre disposition pout tout renseignement complémentaire.

Bien à vous

Catherine POMPIDOU (Avocat)
50 bis avenue de la Grande Armée
Paris 75017
Tél :