Droit de la famille

Divorce + mode garde
Divorce - séparation

Bonjour j'aurais deux questions
La première mon ex ce remarie laiquement le 10 novembre alors que nous ne sommes pas divorcé il n'a pas l'argent pour le divorce mais pour le remariage oui .. a t-il le droit ? Puis je faire quelques choses ?
Deuxième questions nous avons 3 enfants en commun qui ne veulent plus voir leurs père depuis 1 mois .. " problématique avec leurs belle mère" et le papa a preferais choisir sa copine a ses enfants .. même question que puis je entreprendre pour cette situation car pas de nouvelle de lui depuis 1 mois .. ?
Merci d'avance
Madame Bruna Géraldine

Question posée le 10/10/2018

Par Geraldinebruna

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, il est curieux que votre époux se remarie si vous n'êtes pas divorcé cela est théoriquement impossible.
Vous parlez de mariage laïque, vous êtes vous également mariés devant la mairie?
En ce qui concerne les enfants tous dépend de leur âge et de la situation. Etes-vous en cours de divorce, y a t-il une décision judiciaire?

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369