Droit des affaires

Cession de droit d'utilisation de dessin
Droits d'auteur, marques et brevets

Bonjour, je souhaite faire rédiger un contrat de cession de droit d'auteur concernant des dessins fait par des artistes dans le but, via ma société de les utiliser à titre commercial sur support textile et notamment les vêtements. Ou puis-je trouver cela? Quel avocat pour un coût raisonnable (-500€)?
Merci

Question posée le 29/09/2018

Par Oi-skull-bro

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :contrat de cession de droitDroit d’auteur

Par Diane DAVIDOVICI (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.