Droit de la famille

Droits conjoint
Succession et héritages

ma fille mariée peut-elle sans risque participer financierement à l'aggrandissement de la maison de son conjoint que celui-ci possede en propre celui-ci a un enfant non lié à ma fille
il y a un contrat de mariage et une donation au dernier vivant fait après mais celà l'a proyège -t-elle et pourra-t-elle récupére son argent en cas de décès de son conjoint ou en cas de divorce
ma fille et son conjoint sont tous deux sous curatelle avec un curateur different

Question posée le 23/09/2018

Par Marla56

Département : Morbihan (56)

Mots clés de cette question :financement bien propre

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, Cette maison est-elle le domicile conjugal? Il existe un risque important, il est préférable de prendre conseil avant de procéder à cette opération.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369