Droit de la famille

Quitter le domicile pendant 1 semaine
Divorce - séparation

Bonsoir,

Mon conjoint avec lequel je suis mariée depuis 36 ans passe des week-ends hors du domicile conjugal.De même que des journées passées Il a une maîtresse .De plus, il prévoit de s'absenter pendant une semaine pour le même motif (vacances).
Comment puis-je prouver qu'il a quitté le domicile conjugal et sa faute ?.

Merci pour votre réponse à venir, cordialement.

Rose ASTRE

Question posée le 18/09/2018

Par Fleureros

Département : Lot-et-Garonne (47)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, s'il demeure au domicile conjugal même s'il y est peu cela ne me paraît pas constituer un abandon du domicile. En revanche, l'adultère peut être prouvé par divers moyens: attestations, constat d'huissier, photos.. L'absence du domicile peut conforter l'adultère

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369